sam. 16 mai | Sainte-Monique

Naître à Être mai 2020

Le séminaire Naître à Être vous propose un temps juste pour vous, trois jours entiers les 16-17-18 mai 2020. Plonger profondément à l'intérieur, y semer les graines d'une nouvelle conscience d'Être et accoucher de soi! S'offrir une nouvelle naissance...
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

16 mai 2020 09 h 00 – 18 mai 2020 16 h 00
Sainte-Monique, Sainte-Monique, QC J0G 1N0, Canada

À propos de l'événement

Vous serez encouragé à reconnecter avec la nature, à sortir du ryhtme et des habitues quotidiennes, à vous déconnecter du monde technologique le temps d'un long week-end, bref, à vivre une retraite. 

Naître à Être est une méthode particulièrement favorable à la préparation d'une naissance naturelle, mais elle est bénéfique pour tous. 

C'est une invitation à se reconnecter à l’essence de son Être, au-delà des limitations engrammées dans notre histoire personnelle, une possibilité de reprogrammer son système nerveux avec des expériences basées sur l'amour et la confiance. À Ste-Monique de Nicolet, environ à 30 minutes de Drummondville, 1h30 de Montréal et de Québec.   Hébergement en dortoir et en chambre dans une belle maison entièrement en bois, vibrante de tous les séminaires de conscience qui y ont lieu. 

Les inscriptions sont closes

© 2020 Janie Vachon-Robillard